Peak

Peak Tony Parker TP9-5

Nouvelle saison, nouvelle paire de baskets pour Tony Parker en provenance de Peak Sport avec la TP9-5. Comme sur les dernières paires sorties des usines de la marque, le nouveau modèle signature est un low-top. En plus des technologies habituelles…

[REVIEW] PEAK TONY PARKER TP9-4

Une nouvelle fois, les San Antonio Spurs retrouvent les Play-offs pour le plus grand bonheur des amateurs de beau jeu. Et une nouvelle fois depuis 2013, Peak sort une nouvelle version du pro-model de Tony Parker, la TP9-4. La version…

Peak Tony Parker TP9-3 Low – RIO 2016

En plein dans les J.O de Rio et Peak France sort cette petite beauté ! La TP9-3 en version basse, portée en ce moment même par Tony Parker ! En attendant le test sur playground, été oblige, je vous propose…

[REVIEW] PEAK TONY PARKER TP9-3

Nous voilà en mars, presque fin mars, le printemps pointe le bout de son nez, le changement d’heure est là et Peak revient à la charge avec le troisième modèle de Tony Parker. It’s Parker Season Comme chaque année depuis…

[REVIEW] PEAK TONY PARKER TP9-2

Alors que les playoffs touchent à leur fin, j’ai décidé, après quelques semaines d’un trop long hiatus, de vous faire ma review de la Peak Tony Parker TP9-2, second pro-model de Tony Parker ! Comme sur le précédent modèle, j’ai été rapidement…

PEAK TP9 2

Peak + Tony Parker – TP9-2 – Premières images

Si vous me suivez depuis le début, vous connaissez sans doutes ma passion pour cette « collaboration » entre Peak et Tony Parker. A peine son premier modèle sorti (et testé) que déjà des images de la version suivante font surface. Voici…

peak tony parker tp9-1

[Review] Peak Tony Parker TP9-1

Après le test de la TP9 Quickness il y a quelques mois, voici aujourd’hui celui de la TP9-1, le véritable premier modèle signature de Tony Parker chez Peak. Autant vous le dire d’entrée, j’ai été une nouvelle fois conquis par la…

Peak Tony Parker Playoff

Tony Parker + Peak – Parker 1 « Playoffs »

Les playoffs viennent de se terminer et sans grande surprise, les Spurs ont gagné ! Menés par Tony Parker, ils ont surpassé leurs adversaires, le Heat en tête. Au lendemain de leur victoire, voici en détails la paire de PARKER…