Nous voilà en mars, presque fin mars, le printemps pointe le bout de son nez, le changement d’heure est là et Peak revient à la charge avec le troisième modèle de Tony Parker.

It’s Parker Season

Comme chaque année depuis son arrivée en France, j’ai l’immense plaisir de tester les différents modèles que Peak propose à son joueur vedette Tony Parker. Aujourd’hui, c’est la v3 qui est mis à l’honneur.

Autant vous le dire tout de suite, si vous avez aimé les précédentes version, la TP9-1 ou la TP9-2, la TP9-3 ne devrait pas vous décevoir, d’ailleurs je pourrais plus ou moins reprendre mes précédents articles et dire que c’est la même mais en mieux, beaucoup mieux !

Lighter, Better, Faster, Stronger

Comme ses grandes soeurs, la Peak TP9-3 bénéficie de toutes les technologies développées par la marque, ainsi on retrouve une tige en CoolFree, qui assure un maintient sur l’avant du pied sans pour autant le comprimer et le chauffer.
Au niveau de la semelle, cette paire est équipée du Gradient Dual favorisant les mouvements en avant tout en assurant une adhérence maximale. Le système Foothold, quant à lui offre un excellent support et une stabilité max.
Une fois de plus, on voit que la marque s’est bien inspiré de la manière de jouer de TP, tout en finesse, en vitesse et changement rapide.

La Peak TP9-3 est d’ors et déjà disponible sur la boutique en ligne de PEAK France au prix de 130€.

Crédit photos : French Kicks

VISITER LE SITE DE LA MARQUE

peak_tp9-3_3

peak_tp9-3_1

peak_tp9-3_4

peak_tp9-3_5

peak_tp9-3_2

peak_tp9-3_7

%d blogueurs aiment cette page :