Egérie des cités - Pilote ton destin

Égérie des cités met les gaz avec sa nouvelle collection

Inspirée par le monde automobile, la marque française Égérie des cités présente sa nouvelle collection « Pilote de mon Destin ».

Comme pour sa première collection, celle-ci s’appuie sur un personnage et ses rêves. Amoureux des voitures, cette collection mets en avant l’histoire d’un jeune passionné d’automobile. Il trouve dans sa passion un refuge face à la dure réalité du monde qui l’entoure et c’est au contact des grosses cylindrées qu’il se sent vivant.

Cette nouvelle collection s’inspire donc de l’automobile, une source d’inspiration que l’on retrouve à la fois dans le choix des couleurs, des logos avec un petit clin d’œil à la NASCAR mais aussi dans les différents visuels ainsi que dans ce shooting immersif qui prends place autour de voitures de sports !

Cette collection se décline sous la forme de plusieurs pièces, fabriquées en France et au Portugal.

La marque propose ainsi cinq pièces Made in France composées d’un ensemble EGDC Racing inspiré des tenues de pilotes de course et orné du logo EGDC sur la poitrine, le dos et sur le pantalon. Un pull à col cheminé, un pantalon de jogging brodé en fil blanc avec le nouveau logo et un pantalon à pinces brodé EGDC, clin d’œil aux bleus de travail des mécaniciens complètent ces produits conçus et réalisés dans l’hexagone.

Deux sweat-shirts à capuche 100 % coton, vert ou noir, brodés en fil doré et fil blanc avec le nouveau logo EGDC ainsi qu’un tee-shirt « Creative » et « Plug », fabriqués au Portugal viennent finaliser cette collection.

L’ensemble des pièces Pilote ton Destin d’Égérie des cités est à retrouver sur le site internet de la marque : www.egeriedescites.com.