Fruit du travail du créateur Prince Osei, la marque Égérie des cités a vue le jour au cours de l’été 2019. La marque a pour volonté de rappeler que les cités n’ont pas de barrières et qu’au travers de ces créations, Égéries de cités invite à l’évasion.

Si pour beaucoup de personnes, les vacances sont souvent synonymes de voyages ou de dépaysement, pour le jeune créateur, le monde se limitait alors aux frontières des cités et que ces limites existaient parce qu’il les avait acceptées.

Évasion, c’est aussi le nom de cette collection capsule pour l’été 2021. Cette capsule raconte des moments de vie communs à tous. Qu’il s’agisse d’une virée entre copains pendant l’été, d’une sortie à la plage ou ailleurs, cette capsule rappelle que poursuivre un rêve, c’est aussi savourer des moments d’évasion.

Ce drop évoque l’été, une saison où l’on se retrouve plus en phase avec nous même, avec les autres, avec la nature, avec la vie…

Pour présenter ces nouvelles pièces, la marque propose un lookbook shooté à Marseille, aux Goudes et au Vallon des Auffes. Cette nouvelle collection capsule se compose deux nouvelles pièces clés qui viennent enrichir le vestiaire de la marque.

On retrouve tout d’abord le modèle « Fleury« , un t-shirt au visuel reprenant la forme d’un timbre et orné d’un bouquet de fleurs pour symboliser la nature fleurie d’été. Ensuite, le tee-shirt « Matilda« , avec à l’avant un visuel représentant un paysage exotique et à l’arrière une carte postale.

En plus de ces deux t-shirts, ce drop se voit complété par la réédition d’un tee-shirt 100% coton de couleur
noir vintage. Ce tee-shirt arbore un papillon personnifié se métamorphosant au fil du temps. Une métaphore, symbolique pour la marque illustrant elle-même l’égérie des cités.

Où trouver la capsule Évasion d’Égérie des cités ?

La marque dropera cette nouvelle collection capsule dès le 20 juin. Pour vous mettre la main sur l’un de ces t-shirts, rendez-vous sur la boutique en ligne de la marque : https://egeriedescites.com. Toutes les pièces sont mixtes et 100% coton, avec une coupe droite oversize et un col épais pour un confort ultime.

Continuons la discussion sur Discord

Envie d’échanger et de discuter avec la communauté French Kicks ? Rejoignez-nous sur notre serveur Discord !