La Condor 2 de VEJA réinterprétée par Jolie Foulée

Voici une nouvelle collaboration exclusive et unique entre Jolie Foulée et VEJA qui revisitent ensemble le tout nouveau modèle de la marque la Condor 2 !

On savait la marque VEJA investie dans le sport et le running plus précisément depuis quelques années maintenant. La marque a sorti en 2019 la Condor, la toute première chaussure de running « post-petrole ».

Fidèle a ses convictions et ses valeurs, VEJA proposait au travers de ce modèle, une paire de sneakers de course réalisée à plus de la moitié de matériaux d’origine naturelle ou recyclés !

Aujourd’hui, afin d’assurer un peu plus sa place à la table des équipementiers de sports, la marque s’est donc associé aux Untalented runners de l’équipe Jolie Foulée.

Jolie Foulée, c’est avant tout une communauté de coureurs, réunis autour d’une passion commune, le running entre amis (et la fête après l’effort) ! C’est donc autour de cette communauté que VEJA et Jolie Foulée ont imaginé une Condor 2 au look racé et à l’esthétique forte.

Du dégradé de rose au bleu et des empiècements réfléchissants, cette nouvelle paire de running, bio-sourcée et répondant à des critères de conforts et d’utilisations techniques, ne laissera personne de marbre !

Cette Condor 2 haute en couleur, tant par son design que ses caractéristiques, s’inscrit parfaitement dans l’univers de Jolie Foulée !

La paire est d’or et déjà disponible sur le site VEJA ainsi que dans les boutiques DISTANCE de Lyon et Paris et sur distance-store.com

Crédit photos : Vincent Dessaily

La Veja Condor 2 de Jolie Foulée


Continuons la discussion sur Discord

Envie d’échanger et de discuter avec la communauté French Kicks ? Rejoignez-nous sur notre serveur Discord !