Histoire de bien commencer la semaine, je vais vous parler d’un pack Lacoste (oui oui Lacoste) s’inspirant des couleurs du drapeau français. Un vibrant hommage à l’héritage de la marque et à l’élégance française.

Ce Tricolore pack se compose d’une paire de Missouri et d’une paire de Berrick Mid aux couleurs du drapeau français. La Missouri, sans doute mon modèle préféré de chez Lacoste, est proposé avec une tige blanche en cuir et suède, rehaussé de bleu au niveau du col et des oeillets supérieurs et enfin de rouge pour l’intérieur, le renfort au talon et sur la semelle intermédiaire.

La Berrick Mid présentée en photo est principalement rouge avec l’intérieur bleu et le drapeau tricolore à l’arrière mais aussi sur la languette qui elle est blanche tout comme la semelle. Un autre coloris semble disponible, celui-ci est tout blanc avec la semelle bleue et blanche et l’intérieur rouge.

Très propre et bien réalisé les matières utilisées et l’association de ces couleurs font de ce pack une réussite pour les amateurs de la marque au crocodile.
Comme dit plus haut, mon coup de coeur va directement à la Missouri et vous, que pensez-vous de ce pack ?

Plus d’informations sur ce pack très prochainement !

Crédit photos : Sneaker Freaker

lacoste-berrick-tricolour-red-2-1

lacoste-berrick-tricolour-red-4-1

lacoste-missouri-red-wht-blue-1-1

lacoste-missouri-red-wht-blue-2-1

 

lacoste-tricolore-pack-french-stick-flat-1

missouri-tricolour-pack-wine-1-1

%d blogueurs aiment cette page :