Petit coup de coeur de fin d’année pour ces deux paires disponible en exclusivité chez JD Sports.

Pour ceux qui ne connaitraient pas, JD Sports est une chaine de magasins de sports britannique qui est en train de conquérir petit à petit notre douce France. Comme ils sont très forts ces Anglais, ils nous sortent de belles exclues juste pour nous, amoureux français de la basket.

Du coup, nous n’avons pas pu nous empêcher de jeter un oeil à ce qu’ils proposaient et voici deux paires sur lesquelles nous avons flashés !

Nike Air Flight-bd

On commence avec une petite Nike Air Flight Classic. Petite soeur de la Flight 89, elle en reprend les majeurs caracteristique en integrant un systeme air max et une semelle intermédiaire en EVA.

Le modèle proposé est en nubuck noir avec des accents rouges et blancs comme le « Flight » distinctif de la marque sur la languette. Un look rétro pour une paire qui à sa place sur un parquet ou un terrain de streetball !

Diadora Heroes-bd
On continue et on change de registre avec cette Diadora Heroes. Une running décidement vintage jusque dans le coloris. Principalement en nubuck gris et mesh blanc, elle est montée sur une semelle au système d’amorti « Impact Control ». Elle est rehaussée du logo de la marque italienne dorée avec un contour orangé, couleur que l’on retrouve notamment sur le nom au dos de la paire.

Ces deux paires sont disponibles dans tous les JD Sports de France aux prix de 100€ pour la Nike Air Flight Classic et de 75€ pour la Diadora Heroes.

%d blogueurs aiment cette page :