Salomon XT-4 OG pour le Dekmantel Festival

Le festival électro, Dekmantel qui se déroule à Amsterdam a mis la barre très haute niveau Merchandising. En effet, on découvre une collaboration avec Salomon sur sa silhouette signature, la XT-4 OG.

Une paire parfaite et prête à affronter ce que vous pourrez lui faire subir lors d’un festival ! Quel que soit le terrain ou les conditions, les matériaux et les technologies de Salomon, basées sur les besoins en performances en trail ou courses, ces chaussures sauront vous accompagner tout au long des festivités.

La XT-4 OG de Salomon dispose d’un squelette Agile exclusif aux chaussures de marque et offre une excellente stabilité et du confort sur toute la longueur. Elle se pose sur une semelle intermédiaire souple à double densité et sur une voûte plantaire de 10 mm.

Question coloris, les têtes pensantes derrière le festival se sont lâchées ! On retrouve une myriade de couleurs avec des touches de « Deep Lichen », « Lily Pad Green », « Dark Earth Brown », « Crisp White », « Safety Yellow » et « Transcend Blue » sur le modèle. Des noms tendances qui ne laisseront pas indifférent.

Les différentes tonalités se combinent de manière kaléidoscopique et s’entremêlent avec la signature de Salomon. En lieu et place du LAB à l’avant du pied, on retrouve une déclinaison avec le logo « DEK ».

Salomon XT-4 OG Dekmantel Festival

185€ – Unisexe – Du 36 au 48.

 

Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir nos actus directement dans ta boite mail


La boutique French Kicks