Nouvelles paires Tarmak SE900 x NBA

Decathlon et Tarmak, sa marque spécialisée dans les chaussures de basket, continue de régaler les fans avec son nouveau modèle aux coloris de certaines équipes NBA.

En effet, en début d’année dernière, la marque originaire du nord de la France avait annoncé un partenariat exclusif avec la ligue nationale de basket américain.

Après un premier modèle qui a rencontré un fort succès, Tarmak présente ce mois-ci une nouvelle SE900 mise à jour.

Avec un shape retravaillé et toujours orienté technicité, cette chaussure se décline dans six nouveaux coloris, basé sur les franchises NBA les plus appréciées.

Tarmak SE900 NBA

On retrouve ainsi les Boston Celtics, les Los Angeles Lakers, les Brooklyn Nets, les Chicago Bulls, le Miami Heat et surtout les tenants du titre, les Golden State Warriors de Stephen Curry.

La paire dispose d’un upper en mesh et en polyester avec des finitions TPU qui viennent en renfort sur l’arrière au niveau du talon. Chaque modèle arbore, en plus du coloris, le logo de la franchise ainsi qu’un tag NBA au niveau du col.

Coté confort, la semelle intermédiaire est conçue en mousse EVA pour l’amorti et s’équipe de la technologie TMK blade pour une meilleure relance.

Cette TARMAK SE900 NBA 2022 est d’or et déjà disponible en ligne sur Decathlon.fr. Comme l’enseigne ne fait pas les choses à moitié, chaque modèle est dispo en tailles adultes, pour homme et femme, au prix de 110€ et dans une version enfants aux caractéristiques similaires, au prix de 55€.

TARMAK SE900 NBA 2022