Satisfy dévoile sa première collaboration avec Norda !

La marque française de textile Satisfy dévoile sa toute première collaboration aux côtés de la marque canadienne Norda.

Né de l’envie de casser les codes et d’insuffler un renouveau dans les vêtements de running, Satisfy s’est placé aux antipodes des autres marques du milieu qui mettent en avant les résultats et les performances.

En effet, plutôt que de courir après une quelconque récompense, c’est avant tout l’idée de courir pour se sentir libre, de corps comme d’esprit, de ne faire qu’un avec le monde qui nous entoure qui anime la marque.

Aujourd’hui, la marque présente une collaboration avec Norda, une marque canadienne qui utilise des technologies durables de haute performance pour créer des chaussures de trail running.

La 001 de Norda est l’une des premières chaussures de trail à intégrer, dans la construction de sa tige, une version biosourcé du Dyneema®, matériau de plein air ultraléger.

Extrêmement léger et et indestructible, ce tissu respirant supportera des centaines de kilomètres de terrain accidenté

Avec sa tige légère, la paire est montée sur un combo Vibram pour la semelle intermédiaire, la plaque de semelle ainsi que pour la semelle extérieure.

Conçue avec la technologie Vibram SLE, la semelle intermédiaire offre un amorti généreux sans pour autant sacrifier la légèreté et la réactivité de la paire.

La plaque de semelle norda™ utilise la technologie Vibram Litebase, améliorant les performances avec une réduction de 30% du poids global de la semelle. Enfin, la semelle extérieure se pare d’une couche de Vibram Megagrip qui offre une excellente traction et une bonne adhérence, quel que soit le terrain.

La 001, baptisé Peace & Silence en rappel aux valeurs de la marque et à la sensation de quiétude que procure la course à pied, est proposée dans un coloris Jadeite avec une semelle en gomme et des détails réfléchissants.

On retrouve Peace & Silence sur les agrafes du lacet, Satisfy est imprimé le long de la languette, et le signe de paix signature de la marque parisienne décore la languette du talon, et les semelles intérieures sont imprimées avec le logo Possessed.

Enfin, chaque paire est livrée avec un sac à chaussures en nylon recyclé.

Cette Norda 001 en collaboration avec Satisfy sera disponible sur satisfyrunning.com à partir du 21 juillet à 17h !

La Peace & Love 001 de Norda et Satisfy Running

PEACE & SILENCE 001

Dispo le 21/07/2022 – 17h CET