Drôle de Monsieur et Paraboots

Drôle de Monsieur décline la Paraboot Thiers dans une version golf-friendly

La marque française Drôle de Monsieur, responsable de la baseline “Not From Paris Madame” s’est associée à une autre marque de renom, Paraboot, pour sortir sa première collaboration footwear de son histoire.

La collection, qui s’articule autour de la thématique du golf, très tendance en ce moment, revisite une silhouette de chez Paraboot et issue des archives de la marque iséroise, la Thiers.

La marque dijonnaise réactualise la paire dans une version Sport. Pour sa collection printemps 2022, la Thiers se pare d’une tige réalisée en cuir pleine fleur et d’un talon est en velours rouge, tranchant avec le noir et blanc de la tige.

Cette sortie est complétée par un hoodie vert profond avec le logo Paraboot sur la cœur et le slogan de la marque « Not From Paris Madame » dans le dos ainsi que d’une casquette en velours beige et d’une série de balles de golf.

La paire ainsi que l’ensemble de la collection est disponible en ligne sur la boutique de la marque depuis le 8 avril et pourra être acheté chez une sélection de revendeurs plus tard.