La Cliff de Paraboot pour Arpenteur

Entre Paraboot et Arpenteur, c’est du solide ! Tant par la relation que les deux marques françaises entretiennent depuis quelques années maintenant, mais aussi pour les produits proposés.

Le duo revient pour cette nouvelle saison et présentent la CLIFF, un modèle fabriqué exclusivement par Paraboot pour Arpenteur.

Simple et avec un look parfait pour les beaux jours, la chaussure produite en Espagne se compose d’une tige en cerf pleine fleur pour les coloris blanc et noir ou en veau velours pleine fleur pour le coloris sable.

La tige très souple, compte tenu du choix des matériaux, est entièrement doublée en cuir. Elle est montée sur une semelle en gomme naturelle dense qui offre une très bonne adhérence ainsi qu’une résistance élevée à l’usure.

Comme mentionné quelques lignes plus haut, ce modèle est décliné dans trois coloris, sable, blanc et noir, qui sauront s’accorder avec les garde-robes les plus pointues !

Chaque paire de CLIFF est livrée avec deux paires de lacets : classiques en cuir et plats en coton avec stoppeur de serrage.

Il faudra compter 345 € pour une paire de CLIFF, disponible en boutique et sur le shop en ligne de la marque : https://www.arpenteur.fr/fr/brand/5-paraboot