Nouvelle collaboration pour Mephisto et Oi Polloi

Le retour de l’arc en ciel : Oï Polloi + Mephisto

Oï Polloi, le célèbre magasin de Manchester sort dans les jours qui arrivent une nouvelle collaboration avec la non moins célèbre marque française Mephisto.

Pour cette nouvelle association, les protagonistes restent sur leurs solides basent en retravaillant une nouvelle fois le modèle phare de chez Mephisto.

Après une première paire de Rainbow fort réussie fin 2020, la boutique espère réitérer ce succès avec cette nouvelle paire, toujours Made in France !

Cette Rainbow là, se dévoile dans un coloris vert foncé/kaki et on retrouve sur les quarts les célèbres coutures arc-en-ciel qui donnent le nom au modèle.

Il s’agit d’une collaboration en édition limitée qui sera disponible dès le 11/03 sur la boutique en ligne et dans les magasins Oï Polloi uniquement !

Vraisemblablement la plus célèbre paire de « Dad shoes » -si ce terme s’utilise encore… On pourrait même dire qu’il s’agit de l’ultime dad shoes.

Cette chaussure s’adresse à un public averti (ou curieux), à la recherche de quelque chose de clairement différent. Fan de confort, de produit français de qualité ? Cette paire est pour toi !