Riche de plusieurs collaborations à succès, et ce, depuis des années, le retailer anglais End Clothing s’associe pour la première fois de sa longue existence à la marque française Salomon. Au programme, XT-Wings 2 qui puise son inspiration dans les dunes et le désert du Sahara.

Plus particulièrement, cette paire rend hommage à l’une des courses les plus difficiles au monde, le Marathon des Sables qui se déroule en avril au Maroc depuis 1986.

Surnommée « Sirroco », cette paire de XT-Wings 2 revisitée, fait référence au vent saharien, très sec et très chaud qui déplace le sable et façonne au gré de ses envies les dunes et les paysages désertiques.

La paire de Salomon adopte une palette de couleur tirant vers l’ocre avec des touches de marrons et des nuances un peu plus douces pour le mesh.

Cette collaboration entre END. et Salomon sur la XT-Wings 2 sera disponible le 5 février au travers d’une raffle sur le site de la boutique et ouverte depuis quelques jours. Vous pouvez toujours tenter votre chance, pour vous procurer la paire.

Continuons la discussion sur Discord

Envie d’échanger et de discuter avec la communauté French Kicks ? Rejoignez-nous sur notre serveur Discord !