Hidden N.Y tease à nouveau sa collab avec Salomon

Après une année 2021 chargée pour Salomon, on est tenté de dire que 2022 le sera tout autant. En effet, la marque native d’Annecy a été sur le devant de la scène en France, mais également dans le monde entier. Entre sorties sneakers et collaborations, Salmon a prouvé une nouvelle fois

Pour commencer l’année en beauté, c’est HIDDEN.NY, le célèbre compte instagram qui continue de titiller notre curiosité avec sa paire en collaboration avec Salomon.

Depuis quelques mois maintenant, les curieux et les followers à l’œil aiguisé ont pu voir apparaitre de manière sporadique une version de ce qui semble être une paire de XT-4 marron, vert et beige avec le logo de du compte sur le panneau latéral arrière.

Simple et efficace, cette paire sera sans aucun doute un hit pour la marque et va être sold-out très rapidement. Nous vous tiendrons bien évidemment au courant de sa date de sortie et des endroits en ligne et en boutique pour vous la procurer.

Cette collab pour la marque française emboite le pas de la XA Pro 1 sortie en association avec Organiclab.zip en décembre 2020.