Sivasdescalzo dévoile sa LCS R1000 Energy Rooster.

La boutique et marque espagnole Sivasdescalzo, aussi connue sous le nom SVD fête se dix ans cette année. Pour fêter ce cap, elle s’est associée à la marque française Le Coq Sportif qui, elle, célèbre les 30 ans de sa technologie Dynactif qui équipe un bon nombre de ses modèles phares !

On aurait pu vous faire un titre racoleur du type Big Coq Energy, mais on a fait soft. De rien.

En attendant, SVD a choisi de s’attaquer à une paire emblématique de notre marque française, la LCS R1000 dans une version très énergisante !

Avec son shape vintage et racé qui traverse les époques, cette LCS R1000 Energy Rooster (Rooster pour Coq en anglais… vous comprenez mieux maintenant le jeu de mots quelques lignes plus haut 😆) se pare d’un look multicolore aux couleurs vives.

SVD x LCS : haute tension !

Sur une base en nuances de gris et une tige multimatériaux qui combine avec succés cuir grainé, daim, mesh et nubuck, on retrouve des empiècements verts, oranges ou noir. Électrisant, ces couleurs affirment bel et bien le thème central et le surnom de la paire Energy Rooster.

Ce côté électrique est renforcé par la présence sur les panneaux latéraux et sur les languettes du logo du coq sportif dans un triangle jaune rappelant les signalétiques sur les armoires électriques !

Véritable hit rétro-running de la marque française, cette LCS R1000 haute en couleurs se pose sur une mid-sole blanche vintage, très en vogue en ce moment et une outsole multicolore elle aussi pour rester dans le thème !

Où trouver La Sivasdescalzo x Le Coq Sportif R1000 « Energy Rooster » ?

Cette paire exclusive de LCS R1000 en collaboration entre Sivasdescalzo et Le Coq Sportif sera disponible dès aujourd’hui (16/12/2021), en magasin et sur le site sivasdescalzo.com via une raffle.

Si vous ne faites pas partis des chanceux, vous pourrez retrouver la paire à partir du 20 décembre 2021 chez une sélection de revendeurs tels que : Afew, Opium, Sneaker 76 ou bien Highs And Lows.

Il vous faudra débourser la coquette somme de 180 € pour vous porter acquéreur de cette paire, alors soyez vif !