L'ovni Jul nous dévoile sa collaboration D'Or et de Platine avec Reebok

JUL nous dévoile sa collab avec Reebok !

Plus d’un an après avoir sorti une paire en collaboration avec la marque japonaise asics, l’ovni marseillais, JUL revient en cette année avec un nouveau produit, mais de chez Reebok cette fois-ci !

Plus précisément, c’est sous D’or et de Platine, sa marque que le rappeur phocéen a décidé de travailler cette nouvelle paire.

À l’heure actuelle, très peu d’informations circulent autour de cette nouvelle collaboration, dévoilé hier en story et vidéo sur les réseaux sociaux de l’artiste.

À première vue, une paire rétro running aux couleurs fortes et au look racé qui s’inscrit parfaitement dans l’univers de l’artiste. Pensée pour la pratique de la course à pied, cette paire dispose comme on peut le voir sur la vidéo d’un amorti DMX, technologie phare de la marque anglaise.

Dans la vidéo promo, on peut découvrir une inspiration « Racing » et un JUL vêtu de la tête aux pieds en Reebok, laissant penser qu’une collection complète de pièces textiles viendra accompagner la paire en question.

Pour l’instant, aucune fourchette de prix n’a été pour l’instant annoncée, sur le site officiel de la marque, un compte à rebours indique que la collection et la paire en question sera disponible d’ici à deux jours (à l’heure où nous écrivons ces lignes) !