Starcow célèbre ses 25 ans avec une collab avec Padmore & Barnes

La boutique parisienne Starcow célèbre l’anniversaire de ses 25 ans en grandes pompes. Pour l’occasion, elle collabore à nouveau avec la fabriquant irlandais Padmore & Barnes.

Le duo avait déjà travaillé ensemble en 2015 et, fort de ce premier succès, réitère l’opération.

Cette nouvelle association se présente non pas sous la forme d’une chaussure, mais de quatre ! En effet, Starcow propose quatre paires, la P404 et de la P204, en quatre coloris.

Modèle phare de Padmore & Barnes, la P404 est une chaussure à la silhouette de Wallabee (Ok, si vous connaissez l’histoire de la marque, c’est la même !) et réputée pour son confort.

Véritable icône streetwear portée et mise en lumière par le Wu Tang notamment, la Wallabee et sa version proposée par Padmore & Barnes est une pièce clef du vestiaire masculin et peut être portée avec n’importe quelle tenue et dans n’importe quelle circonstance.

Starcow a choisi de décliner la P404 dans deux coloris, gris et beige et dans la P204, dans deux combinaisons de couleurs, grise avec un empiècement vert émeraude et l’autre rose avec la toebox/languette grise.

Où acheter les paires de la collab Starcow et Padmore & Barnes ?

Ces différentes paires sont disponibles en éditions limitées. Pour vous en procurer une, rendez-vous en boutique au 62 rue Saint-Honoré dans le 1er arrondissement de Paris, ou sur l’e-shop : https://www.starcowparis.com/recherche?controller=search&s=padmore+and+barnes

Comptez 160 euros pour la P204 (la version basse) et 170 euros pour la 404 (la version haute). Comme avec toutes les paires de la marque, pensez à prendre une pointure en dessous de votre taille habituelle !

Crédit photos : Starcow