OTA Paris et Basus présentent leur collaboration

Partageant des valeurs communes, telles que le développement durable et écoresponsable ou la production locale les marques OTA (On The Asphalt) et BASUS livrent le fruit de leur première collaboration.

Depuis son lancement, OTA s’est spécialisé dans la production de sneakers utilisant des matériaux recyclés. Ainsi on peut retrouver une semelle en pneus, signature de la marque française, mais aussi du cuir recyclé issu de la récupération et transformation de gants de jardinage.

De son côté, BASUS, est une jeune marque lifestyle qui propose un vestiaire masculin très tendance. Lancée en 2011, la marque utilise le liège comme élément distinctif. Tout comme de plus en plus de marques, BASUS produit ses collections localement et surtout à la demande, et de cette manière contribue à éviter le gaspillage et la surconsommation.

Après deux ans de travail, le résultat se présente sous la forme d’une sneaker réunissant les valeurs et les caractéristiques des deux marques. Composée de liège et de pneu recyclé, on retrouve les coordonnées GPS sur le talon, véritable signature de la marque On The Asphalt Celles-ci pointent vers la boutique Basus des Batignolles, point de départ de l’aventure entre les deux marques.

Où trouver la collab BASUS x OTA ?

Disponible depuis quelques semaines maintenant, la paire peut être achetée en ligne au prix de 135 euros, directement sur le site de BASUS !

Continuons la discussion sur Discord

Envie d’échanger et de discuter avec la communauté French Kicks ? Rejoignez-nous sur notre serveur Discord !