Soprano et le coq sportif dévoilent aujourd’hui leur nouvelle en collaboration. Après une première collaboration très bien accueilli, le chanteur marseillais et le coq sportif ont décidé de sortir une collection complète.

Puisant son inspiration dans la belle époque de la Street Dance, Soprano plonge dans les archives des années 80 et 90 de la marque pour rendre un hommage coloré aux fondements du hip hop de rue.

Aux côtés des équipes de la marque, l’ancien des Psy 4 de la rime a développé une collection complète pour chaque membre de sa communauté et bien au-delà.

Riche visuellement, on retrouve des tee-shirts, crew sweat, hoodies, jogging et bob dans une multitude de coloris : gris chiné, bleu électro, violet, pur rouge ou encore jaune. Niveau textile, les couleurs pop sont mises en avant et sauront satisfaire tout le monde.

Pour compléter ce vestiaire, le duo propose une sneaker rétro-running déclinée dans deux coloris : violet, bleu, jaune ou violet, bleu, orange. Parfait pour contenter tous les fans tant le choix est multiple.

Cette LCS R1000 avec ses empiècements en suède, sa tige en textile et sa semelle en caoutchouc, est synonyme de confort depuis toujours. Aussi à l’aise lors d’une course, elle sait aussi s’adapter à tous les pas de danse pour bouger
de gauche à droite.

Où trouver la collection Soprano 87 le coq sportif ?

Comme pour la première collaboration Le Coq Sportif et Soprano ont pensé aux enfants et aux adultes.

Cette nouvelle collection Soprano 87, sera disponible dès le 21 octobre chez Le Coq Sportif, sur sa boutique en ligne et dans les magasins Courir. Elle sera à retrouver dès le 27 octobre chez Footlocker, aux Galeries Lafayette et une sélection revendeurs premium de la marque française.

Continuons la discussion sur Discord

Envie d’échanger et de discuter avec la communauté French Kicks ? Rejoignez-nous sur notre serveur Discord !