Le Coq Sportif et Sneaker Box présentent leur nouvelle collab !

Découvrez la troisième collab entre Sneaker Box et Le Coq Sportif !

La boutique Sneaker Box de Tel Aviv s’est associée une nouvelle et troisième fois à la marque Le Coq Sportif pour sortir une collaboration exclusive !

Après deux paires couronnées de succès et reprenant des thèmes forts et ancrés dans la culture comme l’hummus et les taxis navettes, les Sherut, la boutique puise à nouveau son inspiration dans ce qui l’entoure.

Ouverte depuis 10 ans maintenant dans le centre de Tel Aviv, la boutique accueille ses clients par un tapis coloré, Kilim. C’est le premier détail qui attire le regard lors que l’on entre dans le magasin. Cette présence au sol se retrouve sur les contreforts de la LCS R800 « Kilim » ainsi que la semelle intérieure.

On retrouve des couleurs dans des tons boisés et des forêts, similaire à celles sur le tapis persan qui trône à l’entrer de la boutique. Les motifs reprennent aussi un design représentant des amulettes, symbole de la chance et de la protection.

De son côté, la marque française apporte son savoir-faire en matière de sneakers sur cette très belle paire de LCS R800, sublimée par un choix de matériaux de qualités, comme la languette brodée en daim ou la superposition de cuirs et de toiles qui offre un assemblage très haut de gamme.

Où acheter la LCS R800 Kilim de Sneaker Box x Le Coq Sportif ?

Cette paire est l’occasion pour les deux marques de célébrer leurs anniversaires : 10 ans pour Sneaker Box et les 30 ans de la franchise LCS R du Coq Sportif et de sa technologie Dynactif.

Comme pour les précédents projets, celui-ci ne déroge pas à la règle et la paire se présente dans un superbe packaging à l’image de l’univers de la collaboration. Ainsi on peut retrouver le manchon du dust-bag qui reprend les codes du tapis et au sac en lin conçu spécialement pour le transport de la LCS R800 Kilim.

Une paire à retrouver sur l’e-shop du Coq Sportif dès le 26 octobre et chez Sneakerbox dès le 22 octobre, mais déjà Sold Out…