Simplifier dévoile sa nouvelle collection, Chapter 3

Nous vous présentions la marque Simplifier il y a quelques mois de ça à l’occasion de sa précédente collection. Pour la rentrée, la jeune marque parisienne revient avec Chapter 3, sa troisième collection.

Pour ce nouveau chapitre dans l’histoire de la marque, celle-ci revisite une pièce clé de notre vestiaire, la chemise.

Pour la marque, il s’agit d’une collection sous forme de drop mensuel qui puise son inspiration dans des pièces iconiques de la mode urbaine.

Ainsi, à travers des coupes soignées et recherchées spécialement travaillée, les chemises Simplifier puisent leurs inspirations dans les grands classiques indémodables qui ont su traverser les époques tels que des marques comme Carhartt, Patagonia, Dickies ou même Alpha Industries.

Comme nous vous le soulignons précédemment, Simplifier est adepte d’une mode slow fashion, c’est-à-dire réduite à l’essentielle. Pas de superflu, uniquement des produits classiques et intemporels.

Les tons de couleurs proposé quant à eux, restent simples afin de permettre d’associer facilement ces chemises à n’importe quel vestiaire.

Où trouver les chemises de la collection Chapter 3 de Simplifier ?

Adepte de la slow fashion, la marque parisienne dévoilera de façon mensuelle, avec des drops réguliers, les différentes chemises qui composent cette collection.

Ce faisant, la marque privilégie une alternative au fonctionnement classique des saisons pour dévoiler des pièces tout au long de l’année. Ces chemises seront accompagnées d’articles essentiels complémentaires.

Pour acheter les pièces de cette nouvelle collection : www.simplifier.paris.