La collab Cross Bitume entre Brillance et Crispy !

Brillance et Crispy : la collab qui va te mettre en Y !

La marque Brillance revient en cette rentrée pour une collab qui sent le pneu chaud et les acrobaties avec Crispy !

Connue pour ses planches des skates et ses pièces lifestyle inspirées par la culture automobile, la jeune marque parisienne s’est associé au préparateur de motos vintage Crispy pour une nouvelle collection capsule qui puise son inspiration dans la pratique du Cross-bitume !

Le cross-bitume, c’est la pratique urbaine du motocross. En gros, le fait de faire des figures en ville au guidon de moto qu’y trouvent habituellement leurs places sur les bosses et les circuits spécialisés. Bien que récente, cette pratique a de nombreux fans et rencontre de plus en plus de succès dans l’hexagone.

La collection issue du travail entre Brillance et Crispy se compose d’un kit déco moto de Yamaha YZ 250F aux couleurs de la collab (avec autres véhicules disponibles sur commande), d’un tee-shirt manche courte ainsi qu’un long sleeve inspirés de l’univers motocross et enfin un jersey doux et résistant, spécialement conçu pour la moto !

Où trouver les pièces de la collection Brillance et Crispy ?

Tout au long du mois de septembre, vous pourrez retrouver le stand Brillance + Crispy au Trinquet Village, un open air de 9000 m² niché aux abords de la Seine du côté 16ème arrondissement. Les deux marques présenteront la collection capsule complète ainsi que des motos d’exception.

Chaque semaine, une nouvelle exclusivité sera présentée, alors si vous êtes adepte de belles mécaniques et de streetwear, vous savez où aller.

Pour mettre la main sur les pièces de la collection cross-bitume si vous n’êtes pas sur Paris, rendez-vous sur la boutique en ligne Brillance : brillanceworld.com.