Les survets inspirés des années 70 par Bonzinho !

La marque française BONZINHO nous offre un voyage au cœur des années 70 pour découvrir sa nouvelle collection de pièces streetwear.

Composée d’un ensemble survêtement vert émeraude et d’un combo pantalon jogging et veste gris à bande, la jeune marque revendique l’idée d’un vêtement intemporel qui s’intègre à nos garde-robes actuelles.

Pour appuyer ce propos, c’est à travers un shooting aux inspirations années 70 que BONZINHO met en avant sa première collection.

Les différentes pièces de la collection sont également accessoirisées par des colliers ou des lunettes tout droit sorties des années 70.

Ce shooting est une ode à la liberté et à l’insouciance des années 70, une véritable plongée dans une époque où le guide du routard n’était pas encore remplacé par le GPS, où l’on consommait sans se soucier du reste.

Où trouver les pièces BONZINHO ?

Matériaux durables et coupes travaillées, les créations BONZINHO sont élégantes et intemporelles. Les pièces qui composent cette collection sont déjà disponibles sur le site de la marque : bonzinho.com.

Continuons la discussion sur Discord

Envie d’échanger et de discuter avec la communauté French Kicks ? Rejoignez-nous sur notre serveur Discord !