À la découverte de la Relance RL-01

Il y a quelques mois de ça, nous vous présentions la marque Relance et sa sneakers de running Made in France. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir la RL-01 dans un shooting approfondi.

La campagne de financement participatif autour de ce nouveau modèle va débuter début août et, en attendant, nous avons eu la chance d’avoir cette première paire dans les mains ! Comme évoqué dans notre précédent article, la Relance RL-01 est la première paire de running-shoes de la marque française Relance.

La Relance RL-01 Made in France

Sur ce premier modèle entièrement fabriqué en France, la tige se compose d’un knit très léger et résistant. Celui-ci permet à la fois un excellent maintien du pied tout en lui permettant de respirer. Ce upper technique est posé sur une semelle intermédiaire conçue spécialement pour la paire. Épaisse, cette semelle intermédiaire offre un très bon amorti ce qui limite la fatigue au niveau des talons. La semelle extérieure bénéficie d’un design travaillé qui procure une bonne accroche une fois la paire portée.

On retrouve au talon un heel-tab tricolore ainsi qu’un renfort en 3M réfléchissant sur lequel on retrouve la France en gauffrage.

Où trouver la Relance RL-01 Made in France ?

Si vous souhaitez vous procurer la RL-01, vous pourrez soutenir la marque lors de sa campagne de financement participatif : https://www.kickstarter.com/projects/relance/relance-lets-break-the-rules-with-a-running-made-in-france

Afin d’être tenu au courant des dernières actus de Relance Running et suivre l’aventure de la marque, rendez-vous sur le site internet : relance-running.fr

[Article mis à jour le 10/09/2021 à 17h30]