LE COQ SPORTIF ET PARIS 2024 DÉVOILENT LEUR PREMIÈRE COLLECTION TEXTILE

Après avoir sorti en juin une paire de sneakers Made in France Le Coq Sportif et Paris 2024 présentent leur première collection textile de Produits Officiels sous Licence.

Il s’agit d’une première collection textile qui habillera les équipes du Comité d’Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 dès cet été à Tokyo ainsi qu’à Pékin l’hiver prochain. Pour incarner cette collection, Le Coq Sportif a mis à contribution les collaborateurs de Paris 2024, et l’escrimeuse Lauren Rembi, représentante de la Génération d’athlètes 2024 de la marque.

Partenaire historique du sport français depuis plus de 130 ans, Le Coq Sportif ouvre cette première collection à tous les Français qui souhaitent vivre l’aventure des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Valorisant un savoir-faire et un engagement en faveur d’un sport durable et inclusif, les pièces textiles qui composent cette collection sont en coton, tricotées et teintes en France à quelques kilomètres du berceau historique de la marque.

Un vêtement à l’histoire unique grâce à l’emblème de Paris 2024 en couleur sur les produits blancs et monochrome sur les produits noirs. Cet emblème, en badge, est apposé en miroir du logo Le Coq Sportif, qui lui, garde ses couleurs d’origines : bleu, blanc, rouge.

Où trouver la collection textile le coq sportif et Paris 2024 ?

Pensé pour tout le monde, ce vestiaire très complet est composé d’un crew sweat, d’une veste zippé, d’une parka, d’un t-shirt, une chemise, un polo, un pantalon et un short. Cette collection est à retrouver dès le 22 juillet sur l’e-shop du Coq Sportif, et à partir du 24 juillet dans les boutiques de la marque.

Continuons la discussion sur Discord

Envie d’échanger et de discuter avec la communauté French Kicks ? Rejoignez-nous sur notre serveur Discord !