L'as du Fallafel et le coq sportif collabore sur la LCS R800 Made in France

Découvrez la LCS R800 Made in France en collaboration avec l’As du Fallafel !

Le coq sportif renoue depuis quelque temps maintenant avec ses produits retro running issus de ses archives tout en proposant des collaborations Made in France qui régalent les fans à coup sûr. Aujourd’hui, c’est au côté de l’As du Fallafel que la marque française nous livre une paire de LCS R800 fabriquée en France !

Depuis 1979, l’As du Fallafel est une véritable institution culinaire. Niché au 34 rue des rosiers dans le Marais, le restaurant est considéré comme le meilleur restaurant levantin de la capitale.

Cette paire de sneakers puise son inspiration dans le sandwich incontournable de l’établissement parisien. Réalisée en France à Angers et Nancy, cette nouvelle LCS R800 se pare des couleurs des ingrédients rentrant dans la composition du traditionnel sandwrich : pita, pois chiche, chou, sauce Tahina, sauce paprika… autant de saveurs que de couleurs qui se retrouvent sur la paire.

Comme souvent sur les paires Made in France chez le coq sportif, cette LCS R800 est réalisée à partir de matériaux haut de gamme. La tige se compose d’une combinaison de nubuck, de daim, de mesh, de toile et de cuir et on retrouve du tissu « éponge » au niveau de la doublure intérieure.

Le logo de l’As du Fallafel est brodé sur la languette gauche tandis que celui du coq sportif sur la droite. Pour compléter cette paire très travaillée et fabriquée en France, elle est livrée avec quatre paires de lacets différents : beige, blanc, violet et rouge dans le but d’offrir une variété de matchings et de saveurs visuelles différentes !

Où trouver la LCS R800 en collaboration avec l’As du Fallafel ?

La collab entre L’As du Fallafel et la marque Le Coq Sportif est sortie le 5 juillet 2021. Cette paire exclusive et Made in France est à retrouver chez une sélection de revendeurs tels que HANON ou SIVASDESCALZO et bien entendu sur la boutique lecoqsportif.com.

Vous devrez débourser la somme de 180 € pour la paire qui est disponible dans des pointures allant du 39 au 47. Il faudra être vif, car cette paire risque de partir rapidement !