La collection non genrée de Common Paris

Common Paris est une toute jeune marque française qui a vu le jour en 2020. Ce label, c’est le fruit de la rencontre entre Brian et Caroline qui avaient tous deux envies de proposer des vêtements pour tout le monde, sans se limiter à un genre. C’est ainsi que la première collection de Common Paris, Morning Light est créée.

La marque propose des pièces intemporelles et essentielles pour tous les dressings. Produite de façon éthique et qualitative, Common Paris a choisi pour ses vêtements, de privilégier un coton biologique respectueux de l’environnement. Ainsi, toutes pièces de la collection sont créées à partir de coton biologique pour une production durable et consciencieuse.

Cette première collection est composée de basiques streetwear offre un style élégant, épuré et non genrée autour de deux ensembles, l’un de couleur Tapioca et l’autre de couleur Noire.

Chaque ensemble est constitué d’un hoodie, d’un sweatpant, d’un t-shirt et d’une paire de chaussette, beige ou noir. Le choix de ces couleurs et de ce contraste est inspiré par les lueurs d’une vie nocturne à Paris. Le beige rappellant le minimalisme et le coté épuré des matières brutes tandis que le noir, à la fois discret et intense tire vers l’élégance et le chic.

Où trouver la collection Morning Light de Common Paris ?

Si vous souhaitez vous procurez l’une des pièces ou l’un des ensembles de la première collection Morning Light de Common Paris, vous pouvez dès à présent vous rendre sur le site de la marque : https://www.common-paris.com/

Continuons la discussion sur Discord

Envie d’échanger et de discuter avec la communauté French Kicks ? Rejoignez-nous sur notre serveur Discord !