Les souliers de skate ER reviennent !

La marque indépendante française de chaussures ER souliers de skate annonce ce mois son grand retour !

Il y a un peu moins d’un an, nous vous avions annoncé ici que la marque sortait une collection en édition limitée. Véritablement sollicité à l’issue du premier confinement, le designer Eugène Riconneaus avait saisi cet engouement pour proposer à la vente des paires limitées.

Aujourd’hui, la marque signe donc une nouvelle fois son « comeback », mais d’une façon originale et totalement innovante. En effet, plutôt que de relancer une nouvelle collection, la marque adopte une démarche en phase avec ses valeurs et fait le choix de reprendre les paires en circulation pour les revaloriser !

Les paires en bon état sont nettoyées pour être revendues sur une partie dédiée du site et les autres seront réparées ou décousues pour recycler leurs matières, et peut-être être réutilisées dans une nouvelle collection très prochainement.

Avec cette démarche, ER souliers de skate s’inscrit pleinement dans une démarche d’économie circulaire. La marque a mis en place le service RE Naissance, elle rachète les anciens souliers et vous permets de profiter d’un bon d’achat de 15 € à faire valoir lors de l’achat de votre nouvelle paire !

Pour en savoir plus sur la démarche RE Naissance, revendre votre paire ou profiter et trouver la ER qui vous convient, une seule adresse : https://renaissance.erskate.com !

N’hésitez pas tant que vous y êtes à découvrir les dernières paires ER souliers de skate sur la boutique en ligne de la marque française. On vous propose de jeter un œil aux paires neuves disponibles ci-dessous !

  • ER Souliers de skate - la marque fait son retour