Brillance organise son pop-up store !

La marque française de streetwear Brillance organise son tout premier pop-up store du 21 au 23 mai. En collaboration avec BIGGER® Studio, Brillance ouvre une boutique éphémère en plein cœur de Pigalle.

La marque ouvre le Pigalle Concept Store au sein de la Galerie Variation au 26 rue Duperré, accessible de 10 h à 20 h, vous pourrez ainsi y retrouver une multitude d’animations.

Au programme, galerie photos, live skate paint organisé par l’artiste Wélia ou encore atelier de customisation de griptape, les trois jours seront rythmés par un DJ Set, ainsi que la présentation de la collection Printemps/été 2021 ou des jeans Brillance customisé à Paris.

Brillance : From Japan to Paris

Brillance® est une toute jeune marque française de skate qui puise son inspiration dans la culture automobile. Si la marque est originaire de Puteaux dans le 92, elle a fait ses débuts au Japon, de la volonté de jeunes skateurs passionnés de voitures japonaises. Elle propose un savant mélange entre culture japonaise et française, le skate et les voitures. Au croisement de multiples inspirations, Brillance met en avant différentes inspirations et culture qui sont aussi les bases de sa création.

Pigalle Concept Store

📅 Du 21 au 23 mai 2021
📍 Galerie Variation, au 26 rue Duperré, 75009
⌚️ De 10 h à 20 h  
🔗 Lien de l’évènement sur Facebook : https://bit.ly/3faRkmV

〰️ À ne pas manquer 〰️
☑️ Galerie Photos : des voitures japonaises iconiques, photographiées par l’équipe Brillance au Japon.
☑️ Denim made in Paris : des jeans Brillance® customisés à Paris. 
☑️ SS21 release : sortie en exclusivité des collections Printemps – Été de Brillance®.
☑️ Live Skate Paint : l’artiste Wélia aura un espace dans la galerie pour réaliser des peintures sur skateboards 
☑️ Atelier de Custom Griptape : des pochoirs et de la bombe seront à votre disposition pour customiser vos grips de skate 
☑️ DJ Set

BRILLANCE HOODIE

La marque Brillance organise son pop-up store du 21 au 23 mai à Paris !