paraboot et arpenteur

Arpenteur et Paraboot présentent la PEACEWALKER !

La marque Arpenteur et Paraboot ont récemment dévoilé leur toute dernière collaboration.

Depuis plusieurs années maintenant, les deux marques françaises ont pris l’habitude de proposer des produits à l’inspiration workwear sans pour autant délaisser le côté mode.

Aujourd’hui, les deux marques nous dévoilent un nouveau modèle inédit, la PEACEWALKER.

Cette toute nouvelle paire est réalisée par Paraboot exclusivement pour Arpenteur. Le label lyonnais a pris comme inspiration pour cette nouvelle chaussure, le modèle Montana, conçu par l’entreprise grenobloise dans les années 80 pour l’approche et la petite randonnée.

On retrouve une semelle extérieure modifiée et les matériaux qui composent la tige ont été simplifié afin de créer une chaussure pensée pour la promenade tranquille et contemplative dans des environnements variés.

Comme bien souvent les produits sont détournés et loin de toute idée de performance, la marque a privilégié le confort au service de la marche quotidienne.

Le modèle PEACEWALKER qui est le résultat d’un nouveau travail collaboratif entre Arpenteur et Paraboot est disponible au tarif de 295 € sur la boutique en ligne Arpenteur et il se décline en trois coloris, Tobacco, Blanc et Sable.