L’été sera velours avec Pardon My French

Après son drop surprise DJ GOAT, le label Pardon My French prépare l’été en douceur avec cet ensemble survet’ en velours du plus bel effet et limité à 300 exemplaires !

Avec ce nouveau drop, Pardon My French nous invite à un véritable retour aux sources de la mode de la fin des années 90, début 2000. En effet, le survet’ en velours a marqué les esprits comme une pièce incontournable du vestiaire streetwear de l’époque.

L’ensemble en velours noir est doté de bandes grises latérales ainsi que du logo de la marque brodé en jaune fluo sur la poitrine, mais également sur l’avant et l’arrière du pantalon. On retrouve aussi au dos de la veste le logo Pardon My French en relief ton sur ton.

Le label du DJ français a travaillé cet ensemble dans les moindres détails. En effet, les fermetures Éclair YKK, sont estampillées Pardon My French. Avec ce survêt’, la marque offre un ensemble idéal pour la mi-saison, afin de préparer l’été tout en style et sobriété.

Le petit plus Pardon My French, les 100 premières commandes seront accompagnées d’un cadeau exclusif !
Un vynil DJ SNAKE double face « TAKI TAKI – MAGENTA RIDDIM » signé par l’artiste.

Ces cents premières commandes permettront de participer aussi à un tirage au sort exclusif. La personne recevant le vinyl avec l’inscription PARIS 2021 aura la chance d’être invitée à un show de DJ SNAKE avec accès VIP + MEET & GREET !

Pour mettre ma main sur cet ensemble, c’est sur l’e-shop Pardon My French que ça se passe.