Maison Kitsuné et Puma sortent leur collab

Nous sommes en 2021 et la French Touch de St Germain des Près à toujours le vent en poupe malgré la séparation des Daft Punk. Niveau mode la marque française Maison Kitsuné occupe très bien le devant de la scène. Il y a quelques jours, le label au renard a livré sa nouvelle (et première) collaboration avec Puma.

Au programme de cette collection très complète, Maison Kitsuné revisite les pièces et les silhouettes classiques de la marque allemande. Le résultat est une collection moderne et pointue au style vintage chic.

On retrouve ainsi un mix d’éléments aussi bien japonais que français et des inspirations tirant vers le classique workwear japonais et le sportswear.

En plus des pièces textiles comme des t-shirts, des hoodies et des pantalons, cette collection se compose de quatres paires toutes repensées en y incorporant des touches modernes. Aux classiques indémodables s’ajoute le côté fonctionnel.

Au niveau des sneakers, on retrouve la Ralph Sampson en version Hi et Lo et équipée d’un garde-boue caoutchouté sur l’ensemble de la partie basse de la tige. La dernière paire qui compose cette collection est la Roma, entièrement en cuir blanc avec le renard Kitsuné brodé sur le talon.

L’ensemble de la collection entre PUMA et Maison Kitsuné est disponible depuis le 27 mars sur le site de Puma et sur celui du label parisien.