La marque de skate Hélas à récemment lancée sa collection SS21. Cette nouvelle collection est l’occasion pour la marque de célébrer l’arriver des beaux jours, mais aussi le besoin d’évasion.

Un besoin qui se fait ressentir ces derniers temps, alors que nous sommes en pleine crise sanitaire et que l’on enchaine confinement et restriction.

Au travers de ce nouveau drop saisonnier, la marque souhaite illustrer ce besoin débordant d’évasion qui, au-delà de résulter d’un manque profond comme évoqué ci-dessus, engendre aussi un besoin de se sentir confortable quelle que soit les circonstances.

Hélas transpose ce ressenti dans un vestiaire qui a été pensé pour être réconfortant et cosy. On retrouve de multiples références à l’univers du voyage et celles-ci se ressentent jusque dans la nomenclature des pièces.

Nous retrouvons ainsi les ensembles en sweat « Class » et « Saint », les tracksuit « Pese », les pyjama pant « Check » et les pulls en knit « On repeat » en pièces phares de la collection et les t-shirt et chemises à manches courtes « Voyage », la Wind Jacket « Baroude » et les tactical jackets « Shore » en références évocatrices à ce besoin intarissable d’évasion.

Pour la première fois, la marque accompagne cette collection de deux contenus visuels mettant en avant les pièces qui composent la saison. Le premier est une série photo shootée dans les rues de Biarritz et mettant en lumière Lucas Puig skater et co-fondateur de la marque Hélas.

Le second est plus classique, il s’agit de l’habituel lookbook shooté en studio avec comme modèles différents skaters de la marque comme JB Gillet, Antoine Volle, Ilan Zeitoun ou encore Augustin Giovanni et William
Monerris.

La collection est disponible depuis le mercredi 21 avril sur le site de la marque helascaps.com.

Crédit photos : Marius Chanut

Continuons la discussion sur Discord

Envie d’échanger et de discuter avec la communauté French Kicks ? Rejoignez-nous sur notre serveur Discord !

  • Le lookbook SS21 Hélas