Pour son nouveau projet collaboratif, Better Gift Shop s’est associé à Salomon pour retravailler le modèle de trail running X Ultra 3 GTX de la marque française.

Originaire de Toronto, Better Gift Shop et son équipe ont revisité l’un des classiques de chez Salomon. Cette nouvelle paire, puise son inspiration dans la topologie de la ville canadienne.

Dotée d’une situation géographique variée et située sur un vaste plateau en pente. Les alentours de Toronto sont jalonnés de rivières, de ravins et de forêts. Avec une vue sur le lac Ontario et les chutes du Niagara, la ville offre aux amateurs d’outdoor de nombreux spots de randonnées ou d’activités de plein air.

Résumé en quelques mots par l’équipe de la boutique, c’est une chaussure parfaite pour faire de la rando ou pour n’importes quelles activités quotidienne, que ce soit en pratique outdoor ou non.

Cette nouvelle collaboration est un mix hybride entre une chaussure de randonnée basse et une paire de running adapté au trail. La paire dispose d’une tige en Gore-Tex assurant une excellente respirabilité et imperméabilité ainsi que système de laçage rapide de Salomon. On retrouve, comme sur la majorité des paires de trails Salomon, un garde-boue et un toe-cap rigide pour protéger l’avant de la chaussure.

Coté coloris, la paire est dans une teinte chocolatée et rehaussée par des touches de rose clair et de bleu ciel.

Cette nouvelle X Ultra 3 GTX, fruit de la collaboration entre Better Gift Shop et Salomon sera disponible le 17 avril, sur le site du label dans un premier temps. La paire sera disponible chez Salomon et dans une sélection de boutiques, dont Dover Street Market, dès le 20 avril.

Continuons la discussion sur Discord

Envie d’échanger et de discuter avec la communauté French Kicks ? Rejoignez-nous sur notre serveur Discord !