la Streetcross de Salomon

À force de voir ses paires de chaussures de trail dans la rue, ça fait réfléchir. Du coup, Salomon vient de dévoiler la Streetcross, une nouvelle paire de sneakers basée sur la Speedcross 3 et pensée pour la ville.

En effet, depuis plusieurs années maintenant, nous avons pu assister au boom de l’outdoor en ville.

Les noms se suivent et changent : techwear, gorpcore, etc… mais la tendance de base reste la même. Prendre des équipements dédiées à des pratiques outdoor comme le trail, l’escalade ou le trekking pour les inclurent dans un vestiaire urbain et une utilisation quotidienne.

À ce jeu, Salomon a su se tailler une place de choix aux pieds de ces nouveaux consommateurs. Aujourd’hui, la marque française et spécialiste de l’outdoor dévoile une paire conçue pour l’environnement urbain.

Fidèle à ses ainées, la Streetcross est une nouvelle paire de chaussure à l’allure technique qui sera parfaitement à l’aise dans la rue. Avec sa silhouette polyvalente cette Streetcross est, elle aussi, blindée de matériaux techniques : mesh respirant pour la languette, mesh en ripstop pour la solidité et même système de laçage Quicklace™.

Pensée avant tout comme une paire de trail, elle est munie de crampons agressifs pour une adhérence optimale en toutes conditions.

Cette paire de Salomon Streetcross est déjà disponible dans une sélection de coloris, au tarif de 130 €. Pour vous la procurez et arpenter les rues (tout en respectant le couvre-feu et les gestes barrières), rendez-vous sur la boutique en ligne Salomon.

  • La Salomon Streetcross

Continuons la discussion sur Discord

Envie d’échanger et de discuter avec la communauté French Kicks ? Rejoignez-nous sur notre serveur Discord !