iRun x Hola One One Mafate

Run on Fire avec la collab i-Run et Hoka One One

La marketplace i-Run dévoile son nouveau travail, toujours en collaboration avec la marque Hoka One One.
Après nous avoir sortie une SpeedGoat 4 dans un coloris exclusif, les équipes i-Run nous emmènent run on fire, sur les volcans de la Réunion, une paire de Mafate Speed 3 aux pieds.

Mafate Speed 3 Run on Fire, une collaboration exclusive entre i-Run et Hoka One One

Cette nouvelle collaboration et ce coloris exclusif à i-Run s’inspire des deux massifs volcaniques de l’île de la Réunion.
L’équipe derrière cette paire a ainsi choisi une palette de couleurs chaudes en référence au feu et à la lave.

A l’aise sur tout les terrains, la chaussure Hoka One One Mafate Speed 3 i-Run vous offre un confort accru lors de vos sessions de trail. Elle se révèle être l’alliée parfaite de vos sorties longues distances et est totalement capable de vous accompagner sur les sentiers techniques.

La paire est assemblée à partir de polyester recyclé. Elle est durable grâce à ses multiples renforts en KPU qui enveloppent le pied apportant un soutien sécurisant lors des courses. Cette tige en mesh en matière recyclée est particulièrement perméable à l’air ce qui assure une excellente respirabilité pour participer à notre confort.

La languette attenante permet un ajustement précis et arbore des perforations pour allouer une source de fraîcheur continue. Ingénieux, un empiècement stretch à l’avant-pied suit vos mouvements pour donner une grande aisance. Le système de laçage H-Frame offre un maintien très fiable et réduit considérablement les points de pression.

Vous pourrez d’or et déjà vous procurez cette paire de Hoka One One Mafate Speed 3 au prix de 170€. Cliquez la votre pour Homme ou Femme sur la boutique i-Run !

Crédits photos : Matthieu FrenchFuel & Anne Dubndidu