Le drop cozy de Pardon My French

La marque textile de DJ Snake, Pardon My French propose un drop cosy, parfait pour rester à la maison.

A quelques jours de l’anniversaire du « premier confinement », ce drop tombe à point nommé ! Ce nouveau drop cosy est composé d’un peignoir en coton avec Pardon My French brodé dans le dos et sur la poitrine ainsi que d’un plaid noir et blanc 100% coton.

Si depuis un an nous avons appris à nous réapproprier nos intérieurs pour y travailler mais aussi pour s’y détendre, ce drop est la panoplie parfaite pour profiter au maximum des moments de détente à la maison.

En plus du textile, ce drop #STAYHOME inclus aussi des accessoires. La marque propose donc un duo de mugs noir et blanc en céramique mais aussi une gourde isotherme en inox pour garder chaudes les boissons lors de ses activités professionnelles #WORKFROMHOME !

Tous les articles de ce drop sont en éditions limitées et une paire de slippers vous sera offerte pour chaque achat d’un produit sur le site PARDON MY FRENCH !

Rendez-vous sur l’e-shop (www.pardonmyfrench-store.com) de la marque pour compléter vos outfits de confinement et profiter pleinement de votre chez vous !

Continuons la discussion sur Discord

Envie d’échanger et de discuter avec la communauté French Kicks ? Rejoignez-nous sur notre serveur Discord !

  • Work from home avec classe en Pardon My French