La nouvelle collab entre Salomon et le label japonais And Wander

Une nouvelle collab entre Salomon et And Wander

Salomon et le label japonais And Wander s’associent une nouvelle fois et proposent des produits dont le but est de rendre « la mode dans la nature tout aussi agréable que la mode de tous les jours ». Forte de son expérience dans les sports de plein air, la marque française Salomon est en perpétuelle recherche d’innovation.

Cette quête constante a poussé la marque à créer des équipements progressifs qui permettent de s’amuser librement tout en pouvant relever n’importe quels défis.

Pour cette quatrième collaboration, les deux labels présentent deux modèles de chaussures de trail et bien plus. On retrouve la Salomon Crosshike CSWP et la Cross Sandal. Ces deux modèles ont été conçus spécialement pour And Wander.

La Crosshike CSWP est une paire qui propose une mobilité et des performances d’adhérence exceptionnelles dans des conditions difficiles. Son design sans couture assure également un confort du pied accru.

Pour la partie supérieure, And Wander et Salomon ont choisi une maille fermée. Ce choix judicieux protège contre les cailloux ou au sable suceptible de pénétrer dans la chaussure. De plus, afin d’améliorer la visibilité la nuit, la tige est recouverte d’un matériau rip-stop réfléchissant.

Pour sortir des sentiers battus, And Wander a solicité Salomon pour la création d’un design spécial !
La marque française à retravaillé la dernière chaussure de trail running de Salomon, la Speedcross 5 en utilisant la base inférieure pour en faire une paire de sandales de sport.

On retrouve des détails réfléchissants incorporés pour améliorer la visibilité de nuit et la tenue peut être ajustée grâce aux sangles situées sur le cou-de-pied et le talon.

Cette nouvelle collab entre les deux labels est prévue pour le 17 mars et ne sera disponible qu’au Japon chez And Wander uniquement.