La boots OKAIDI de la collab entre ISAKIN et KLEMAN

Isakin et Kleman s’associent pour une collab 100% Made in France

Le label parisien Isakin et la marque de chaussures Kleman unissent leurs forces autour d’une collab en édition ultra-limitée et 100% Made in France.

Très attaché à la création de produits en France ( → la collab avec Noël), Isakin s’est rapproché de la marque Kleman, dont l’usine de production est basée à Cholet.

Nous vous avions présenté il y a quelques temps la marque Kleman et ses chaussures confectionnées en France qui, depuis plus de 50 ans, produit des souliers robustes et de qualités.

C’est donc autour de ce savoir-faire et de ces valeurs qu’Isakin et Kleman ont travaillé en collaboration autour du modèle OKAIDI de la marque française.

Initialement conçu pour l’armée française, ce modèle montant se pare d’une tige en cuir de vachette et d’une doublure cuir de veau. La semelle en caoutchouc et le montant supérieur de la chaussure, sont de couleur miel pour l’occasion.

On retrouve un embossage du logo ISAKIN à l’arrière du pied droit et du logo KLEMAN à l’arrière du pied gauche.

Monté et confectionné en France, le modèle OKAIDI de cette collaboration exclusive entre Isakin et Kleman est dispo uniquement en 40 exemplaires ! Soyez rapide pour mettre vos mains dessus (et vos pieds dedans !), vous pouvez le retrouver en ligne, sur l’eshop du label parisien ou dans la boutique au 9 rue André Del Sarte dans le 18ème arrondissement.