Le Coq Sportif et Petites Luxures présentent la Blazon Made in France

À quelques jours de la Saint-Valentin, Le Coq Sportif dévoile sa toute dernière collaboration Made in France avec le compte instagram Petites Luxures.

La marque propose une version inédite de sa sneaker 100% faite en France, la Blazon. Simple et élégante, cette paire mixte est sublimée par les illustrations coquines de Simon Frankart, le dessinateur qui se cache derrière Petites Luxures.

La marque française nous présente une Blazon dans un cuir lisse blanc, habillée des « fesses » de Petites Luxures, l’une des œuvres minimalistes, caractéristique du dessinateur.

Fort de son succès sur les réseaux sociaux, Simon Frankart décline sur cette paire de sneakers son œuvre et son coup de pinceau, fin et minimaliste.

La semelle intérieure de la Blazon se voit décorée avec une oeuvre exclusive de l’artiste, en lien avec l’amour, clin d’oeil à la fête des amoureux. Celle-ci représente le corps d’un Homme et d’une Femme, l’un sur la semelle gauche et l’autre sur la semelle droite, en face à face.

On retrouve sur le talon rouge, la signature des Petites Luxures, les emblématiques fesses, qui correspond à l’un des premiers dessins publiés en ligne. Enfin, sur les languettes, on retrouve les logos Le Coq Sportif et Petites Luxures.

Comme bien souvent avec Le Coq Sportif, plus qu’une simple collab, la marque a voulu créer un véritable objet de collection et d’exception. 

Cette paire sera éditée en seulement 300 exemplaires numérotés et marqués de l’empreinte de Simon Frankart le dessinateur. Chaque languette intérieure est sublimée par un petit mot érotique, célèbre symbole du succès de Petites Luxures, rendant ainsi chaque paire unique.

Cette Blazon, entièrement fabriquée en France est disponible dès aujourd’hui, dans une boite inédite avec un shoebag personnalisé, tous deux parés du rouge de Petites Luxures. 

Pour marquer cette collaboration, chaque boite aura également une illustration numérotée par le dessinateur.

Le Coq Sportif a mis à l’honneur son savoir-faire et la proximité de sa production pour offrir cette Blazon d’exception, disponible dans les magasins parisiens Le Coq Sportif et l’eshop de la marque au prix de 180€.

Continuons la discussion sur Discord

Envie d’échanger et de discuter avec la communauté French Kicks ? Rejoignez-nous sur notre serveur Discord !