Dernier drop de 2020 pour Pardon My French

PARDON MY FRENCH, la marque de DJ Snake, le DJ français le plus célèbre droppe sa toute dernière collection hiver 2020 !
Cette sortie en pleine période de fête est le tout premier du genre pour

PARDON MY FRENCH, la marque de DJ Snake, le DJ français le plus célèbre droppe sa toute dernière collection hiver 2020 !
Cette sortie en pleine période de fête est le tout premier du genre pour PARDON MY FRENCH.

En effet après quatre premières années des pop-up stores organisés aux quatre coins du monde (Paris, Los Angeles, Tokyo…), la marque française arrive pour l’année 2021 avec de nouvelles ambitions. La marque compte dorénavant suivre les saisons et proposer ainsi des nouveaux drops tout au long de l’année à venir !

Lancée en 2016, PARDON MY FRENCH dispose aujourd’hui d’un vestiaire lifestyle riche en pièces colorées et confortables ainsi que des collaborations prestigieuses avec les marques internationales Levi’s ou Mizuno.

Ce drop hivernal se compose d’un pull de Noël exclusif qui reprend la fameuse affiche du film des fêtes de fin d’année « Maman j’ai raté l’avion ! »
sur lequel DJ SNAKE reprend la pause de l’acteur Macaulay Culkin.

On retrouve également une doudoune unisexe « Puff » inédite, doublée en soie, arborant la nouvelle typographique de la marque, en impression blanche
sur la poitrine et en broderie massive noir ton sur ton dans le dos.

Pour sortir couvert en toutes circonstances, PARDON MY FRENCH pense à nos cous frileux et nous propose ainsi un nouvel accessoire : une nouvelle écharpe longue au style « American College » sur une dualité de couleur noir et blanche.

Un drop hivernal idéal pour les basses températures déjà disponible depuis quelques jours maintenant et qui annonce un nouveau tournant de la marque française en 2021 !

De plus PARDON MY FRENCH restocke le fameux blouson bombers « World Flags » pour les fêtes de fin d’année, disponible dès à présent sur le site de la marque, il n’est qu’à quelques clics de vous !

Enfin, un masque PARDON MY FRENCH offert pour toutes commandes sur la boutique en ligne : www.pardonmyfrench-store.com.

  • Pardon My French droppe un pull clin d'oeil à Maman j'ai raté l'avion !

Continuons la discussion sur Discord

Envie d’échanger et de discuter avec la communauté French Kicks ? Rejoignez-nous sur notre serveur Discord !