Hélas s'inspire de la montagne pour sa collection hiver 2020

Hélas, la marque française de skate de Lucas Puig droppe sa toute dernière collection Hiver 2020 avec comme source d’inspiration principale la montagne.

Les vastes sommets enneigés, la poudreuse, le bruit des remontés mécaniques… si le gouvernement a décidé de nous en priver cette année à cause de la crise sanitaire, ce n’est pas une raison pour ne pas s’équiper en conséquence.

Avec Hélas, la montagne, ça nous (re)gagne !

Pour ce dernier drop de 2020, la marque française s’inspire des sports d’hiver et nous offre un vestiaire hybride, à la confortable et technique.

Rien à voir avec une bonne paire de moonboots argentés que l’on enfile uniquement pour boire du vin chaud en bas des pistes.

La marque propose des pièces phares qui illustrent parfaitement le mix de technicité et de confort comme les ensembles rembourrés « Paddy », les polaires « Panda », les chemises en fleece tout doux « Falco ».

On retrouve aussi des pièces aux graphismes « Himalaya », « Montagne » et « Cloudio » viennent ainsi compléter un vestiaire composé de jeans, t-shirt et hoodies aux logos parapluies qui sont la marque de fabrique et le style de Hélas depuis des années.

Pour mettre en valeur cette nouvelle collection, la marque française a fait appel au photographe espagnol Tomas Codina. Shooté en studio à Barcelone sur le même modèle que la collection FALL 20, ce lookbook met en avant 3 skateurs proches de la marque : Pedro Attenborough, Fidel Baltazar et Antoine Volle.

La collection est disponible sur le site de la marque helascaps.com et dans une sélection de retailers depuis le samedi 12 décembre.

Continuons la discussion sur Discord

Envie d’échanger et de discuter avec la communauté French Kicks ? Rejoignez-nous sur notre serveur Discord !