Andrew Albicy nouvel ambassadeur de Crossover Culture

Andrew Albicy ambassadeur de Crossover Culture

La nouvelle marque de basket californienne Crossover Culture vient tout juste de signer Andrew Albicy, le meneur de l’équipe de France de basket en tant que nouvelle égérie!

Andrew Albicy, actuel capitaine des Bleus et meneur de l’équipe espagnole de Gran Canaria devient donc la figure de la marque en France.

Je suis honoré de devenir le premier ambassadeur France de Crossover Culture. Pour moi la marque incarne la fusion parfaite entre lifestyle, basket et culture urbaine qui me plaît et dans laquelle je me reconnais.

Andrew Albicy

Lancée il y a quelques mois en Europe, la marque américaine Crossover Culture puise son inspiration de la culture urbaine et des playgrounds. Sur fond de couchés de soleil en 3 contre 3 à Venice beach, la marque taille sa place sur les terrains de street à la suite de son lancement.

Crossover Culture propose une sélection de textile lifestyle et surtout de chaussures à destination des basketteurs à la recherche de confort mais aussi de style.

Véritablement tournée vers le street-ball et la pratique du basket en extérieur, la marque a travaillé d’arrache-pied afin de proposer un modèle innovant pour offrir le confort, l’amorti, la stabilité et le dynamisme qui sont recherchés les streetballers.

Pour découvrir la marque Crossover Culture : www.crossoverculture.eu

Toutes les marques françaises et les sneakers Made in France, c’est sur French Kicks 💯 🇫🇷!