Concept et Lacoste collabore sur une collection exclusive

La marque au crocodile Lacoste et la boutique de Boston, Concept unissent leurs forcent autour d’une collection exclusive !

A croc’ in Boston !

A l’occasion de cette collaboration, Lacoste et Cncpt célèbrent la Storm 96, une sneaker au look rétro. Comme à son habitude, la boutique de Boston ne fait pas les choses à moitié. On connait le jusqu’au boutisme de CONCEPT lorsqu’il s’agit d’avoir un story-telling, fictif ou non, concernant une collaboration. Cette collaboration prends ses racines et célèbre le lien de Lacoste et Concept à la ville de Boston. C’est en août 1923, qu’un journaliste du Boston Evening Transcript donna le surnom de l’Alligator à René Lacoste.

Concept x Lacoste Storm 96

La Storm 96 quant à elle puise ses origines dans la première running shoes de la marque, la Velocity sortie en 1923 également. Aujourd’hui, elle est mise au gout du jour, mais toujours avec une « vibe » rétro 90. Le logo sur la languette est iridescent et interchangeable, chaque patches correspondent à la localisation d’une des boutiques de Concept dans le monde. On retrouve aussi sur le side panel le logo Lacoste iridescent également.

Il faudra être rapide car cette Storm 96 est disponible dès aujourd’hui en quantité limité à 500 exemplaires. La paire est accompagnée d’une sélection de textiles composée de t-shirts, de hoodies, d’un maillot de bain, d’un survet et d’une veste. Vous pouvez vous procurez l’ensemble de cette collection sur CNCPTS.com et sur la boutique Lacoste.

Concept et Lacoste revisitent la Storm 96 La Storm 96

Continuons la discussion sur Discord

Envie d’échanger et de discuter avec la communauté French Kicks ? Rejoignez-nous sur notre serveur Discord !