Nouvelle collab pour Lacoste avec les japonais d'atmos

Cela faisait bien longtemps que Lacoste, ne nous avait pas gratifiée d’une nouvelle collaboration ! C’est chose faite désormais pour la marque au crocodile qui s’est associée au label japonais atmos pour une collection exclusive !

Tennis et streetwear : Lacoste x atmos

Le tennis, véritable ADN de Lacoste et de l’ensemble de l’univers de marque, est le point central de cette nouvelle collaboration avec atmos, auquel s’ajoutent les influences streetwear du label japonais.

Le mix du story telling d’atmos, référence en la matière, avec l’élégance à la française et le dynamisme du jeu sur terre battue se traduit par cette collection et la création d’un nouveau sport : le Street Tennis.

Cette nouvelle collection se compose de pièces textiles telles que des t-shirts, hoodies et polos, mais s’articule surtout autour d’une paire de sneakers, la Balsa.

Cette paire est une réinterprétation d’un classique et de la toute première paire de tennis de la marque introduite en 1988. La Balsa est une mid-cut au look retro très tendance, et est entièrement recouverte d’une texture balle de tennis jaune fluo !

Niveau branding, on retrouve un crocodile sur-dimensionné sur le side-panel de la paire ainsi qu’un co-branding sur la languette.

Afin de casser la prédominance de l’effet balle de tennis, les passants des lacets sont multicolores et la paire est fournie avec deux paires de lacets.

Malheureusement, la paire, uniquement disponible sur le site atmos est quasiment sold-out dans toutes les tailles. Il faudra sans doute guetter la paire sur Stock X

Crédit photos : Robin Kleniec / Lacoste – Atmos 

La Balsa, base de la collab entre Lacoste et Atmos Une collaboration autour du tennis, ADN de la marque LacosteLa Balsa issue de l'association entre Lacoste et Atmos Le t-shirt Lacoste x atmos Le hoodie Lacoste x atmos

Continuons la discussion sur Discord

Envie d’échanger et de discuter avec la communauté French Kicks ? Rejoignez-nous sur notre serveur Discord !