Notomia Aquila

La marque parisienne Notomia, toujours très active sur les réseaux sociaux lance un concours assez original. Ainsi, après avoir teasé quelques samples de son dernier modèle et des idées de coloris, Notomia vient de mettre à disposition sur sa page Facebook un croquis de la Aquila, sa paire de running inspirée des années 90.

Le but des créateurs ? Tout simplement de permettre à la communauté de réaliser sa propre paire, sur le papier pour l’instant uniquement… Un exercice qui semble enfantin, mais qui ne l’est pas vraiment en réalité, tant poser sur papier une idée de coloris et l’harmonisé n’est pas si évidente !

Si vous aussi vous souhaitez vous essayer au design et participer au concours lancé par Notomia, cliquez sur la publication ci-dessous pour télécharger l’esquisse !

Alors comment designer son Aquila ?

La première étape consiste, comme évoqué quelques lignes au dessus, à récupérer l’esquisse de l’Aquila.

Une fois en votre possession, vous pouvez l’imprimer et ensuite prendre vos plus beaux feutres Copic ou crayons de couleurs et vous prendre pour le nouveau Tinker Hatfield.

Depuis votre mobile ou tablette, vous pouvez également installer l’application Sketchbook d’Autodesk. Il vous suffit ensuite de charger l’image enregistrée dans votre galerie comme une « base » de travail. Vous n’aurez plus qu’à sélectionner vos couleurs pour remplir les cases !

Alors à vos markers, prêt ? Designez !

Toujours prêt à relever les défis, nous nous sommes prêté au jeu !Ci-dessous, quelques idées, comme ça qui nous sont passées par la tête…  Nous alimenterons cette galerie au fur et à mesure. N’hésitez pas à nous tagguer aussi sur vos publications sur instagram !

🌐 @notomiaparis
🌐 https://notomiaparis.com

Continuons la discussion sur Discord

Envie d’échanger et de discuter avec la communauté French Kicks ? Rejoignez-nous sur notre serveur Discord !

DQM Aquila Notomia Aquila Sweet Pink Aquila