Steel et le coq sportif japan présente la LCS R800 Mais.? Parceque

La boutique/café/magazine Steel s’est associé avec le coq sportif Japan autour de la création d’une collection cyclewear et running intitulé Mais.? PARCEQUE, composée d’une LCS R800 et de textile cycle.

On le sait, bien qu’ayant le même nom, le coq sportif Japan est une entité totalement indépendante de la marque le coq sportif telle que la nous connaissons en France. De ce fait, elle gère ses propres modèles et collaborations !

Steel is real

C’est dans ce contexte que le label parisien exporte donc sa French Touch au pays du Soleil Levant, sur une paire de LCS R800 revisitée dans des tonalités pastelles de bleu et jaune !

Quant au slogan que l’on retrouve sur les flancs de la paire Mais.? PARCEQUE, tout simplement parce que, parfois certaines choses n’ont pas besoin d’être expliquées et parce que visuellement, ça rend bien en logo !

Clin d’œil aux cyclistes fans de sneakers (comme nous) la petite étiquette 3M réfléchissante avec les noms des deux protagonistes.

Enfin, il s’agit d’une collection complète dédiée aux cyclistes. La marque met son expertise dans le textile technique pour les cyclistes au profit de cette collection avec deux jerseys et deux cuissards aux couleurs de la collab. Pour le côté running, on retrouve également des shorts et des t-shirts.

Notre seul regret ? Que cette collection exclusive ne soit disponible qu’en Asie…

🌐 lecoqsportifjp x steel
🌐 https://www.steelcyclewear.com
🌐 @steelcoffeeshop
🌐 @steelcyclewear

Crédits photos : @nthnyrchlt
Design : Marc Schmitt @marcsich

Continuons la discussion sur Discord

Envie d’échanger et de discuter avec la communauté French Kicks ? Rejoignez-nous sur notre serveur Discord !