Undun présente la South Banl

Undun t’embarque à South Bank

Undun, le label du créateur parisien Eugène Riconneaus a sorti il y a quelques jours son dernier modèle la South Bank.

À l’origine de la marque Undun, l’envie de partager des dates et endroits clés de la skate culture au travers plusieurs sneakers. En effet, les différents modèles proposés s’inspirent principalement de pièces intemporelles et classiques issues du vestiaire skate.

From South Bank with love

Le skate et tout l’univers de contre-culture qui tourne autour, est véritablement ancré dans l’ADN de la marque. Et on ressent bien cette inspiration dans l’ensemble des paires offertes par le label. La dernière sortie de la marque parisienne est la South Bank, tirant son nom du spot anglais du même nom.

Capitale de la finance, Londres est aussi l’un des centres névralgique du skate. Lieu de création unique en son genre, la ville anglaise est le berceau de nombreuse culture qui ont marqué et qui marquent aujourd’hui encore le monde.

En plein cœur de Londres et baigné dans un esprit punk, South Bank est depuis 40 ans le spot de skate Londonien par excellence. South Bank est situé en sous-sol, sur la rive sud de la Tamise et à quelques encablures de la gare de Waterloo. Il s’agit d’un spot très prisé par les skateurs mais aussi les writers qui viennent y peindre.

Cette basket puise son inspiration de différentes chaussures au look très anglais. De la Clark Wallabee aux Creepers punk, cette South Bank est un donc condensé de culture so-british.

Undun propose ce nouveau modèle dans différents coloris et matériaux, dont une version camouflage élaboré à partir un tissu ripstop provenant de l’Armée Française ainsi qu’une autre, plus simple et passe-partout, en cuir suedé gris du plus bel effet.

Si vous souhaitez vous procurer cette paire, rendez-vous sans plus tarder sur la boutique en ligne Undun !