La boutique barcelonaise 24 Kilates retrouve le coq sportif pour une nouvelle collaboration.

Après deux collaborations couronnées de succès en 2013 déjà sur la Flash et en 2016 sur la LCS R1000 Gallo, le coq sportif et 24 Kilates s’associent autour de la Flash et lui offrent un voyage dans le temps en s’inspirant des années 90.

Mesh brillant, cuir et suede immaculés, la paire est un vibrant hommage à l’esprit rétro avec cette association de matériaux d’époque. On pourrait croire cette Flash toute droit sortie des archives de la marque.

Contrairement à la première Flash entièrement rouge issue de la première collaboration, celle-ci adopte des couleurs claires, limite fraiche avec une tige entièrement blanche rehaussée au niveau des œillets et de la languette d’une touche mint et d’un bleu marine au talon ainsi que l’étiquette.

Le logo de la boutique est apposé à l’arrière de la paire et on retrouve un co-branding mêlant coq et couronne sur l’étiquette.

Cette running s’inscrit parfaitement dans l’adn de la marque française et dans sa dynamique “retro” qui lui réussi depuis quelques années maintenant.

La Flash ainsi que toute la collection textile issue de cette collaboration sera disponible à partir du 7 avril 2018, sur l’e-shop lecoqsportif.com ainsi que dans des boutiques triées sur le volet telles que Shoez Gallery en France, Sneakers76 en Italie et 24 Kilates en Espagne et Bangkok.

Retrouvez ici les collaborations précédentes entre le coq sportif et la boutique 24 Kilates.